Couture C-shirt (Gender Neutral)

Couture C-shirt (Gender Neutral)

The Gender Neutral “C-shirt”, a T-shirt with a couture spirit for men and women, a cool piece to wear every day, promoting a femininity specific to each person. Like what fashion brings us, confidence and freedom.

 

The unique size of the C-shirt allows you to include all male or female body shapes. The C-shirt can be worn oversized or close to the body depending on your figure. They offer a sportwear and chic touch to your style.

 

 

 

 

 

  • EXCHANGE AND REFUND POLICY

    • EXCHANGE AND REFUND POLICY
      • EXCHANGE

    You have 14 days from the day after receipt of your order to request a return by writing to contact@clairedartigues.com. Items must be returned in their original packaging, new, unworn, unwashed and with the labels intact and attached.

      • REFUND

    The refund will be made as soon as possible and at the latest within 30 days of receipt of your return package, via the payment method used during your order, if the return was made in accordance with the rules set out above.

  • LIVRAISON

    • Fabrication à la commande, il faut compter entre 5-10 ouvrés pour recevoir votre pièce. 

  • USING CONDITIONS AND FABRIC DETAILS

    • FABRICS

    The C-shirt is made of anti-bacterial, breathable and recyclable jacquard, woven in France.

     

    • USING CONDITIONS

    This piece is machine washable at 40 °. Tumble dryer authorized. Ironing allowed.

     

  • PRODUCTION

    The pieces are manufactured in our workshop on pre-order to avoid overproduction and preserve our know-how. We will use a network of local manufacturers if demand leads us there.

€95.00Price
Elastic Stripe Color

©2019 by Claire Dartigues.

C-shirt Couture (Mixte)

C-shirt Couture (Mixte)

Le  « C-shirt »  modèle mixte, un T-shirt avec un esprit couture pour homme et pour femme, une pièce cool à porter tous les jours, dans la promotion d’une féminité propre à chacun. A l’image de ce que la mode nous apportent, confiance et liberté.

 

La taille Unique du C-shirt permet d'inclure toutes les morphologies de corps homme ou femme réunis. Le C-shirt peut se porter oversized ou bien près du corps selon votre silhouette. Ils offre une touche sportwear et chic à votre style. 

 

 

 

 

 

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

      • ECHANGE

      Vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour faire une demande de retour en nous écrivant à contact@clairedartigues.com. Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, neufs, non portés, non lavés et munis des étiquettes intactes et attachées.

       

      • REMBOURSEMENT

      Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 30 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, si le retour a été effectué en respectant les règles exposées ci-dessus.

  • LIVRAISON

    • LIVRAISON

    Pré-commande entre le 6/10 - 13/10 

    Livraison fin Novembre ( +/- 5 jours) 

  • CONDITIONS D'ENTRETIEN ET DÉTAILS MATIÈRES

    • MATIÈRES

    Le C-shirt est fabriqué en jacquard anti-bactérien, respirant et recyclable, tissé en France. 

     

    • CONDITIONS D'ENTRETIEN 

    Cette pièce est lavable en machine à 40°. Sèche Linge autorisé. Repassage autorisé.

     

  • PRODUCTION

    Les modèles sont fabriqués dans notre atelier sur précommande pour éviter la surproduction et préserver notre savoir-faire. Nous ferons appel à un réseau de fabricants locaux si la demande nous y amène.

95,00 €Prix
Couleur Rayure Elastique

©2019 by Claire Dartigues.