Jupe Couture

Jupe Couture

La jupe Couture rencontre entre l'univers du sport et celui de la jupe portefeuille inventée par Paul Poiret en 1910, vous apporte élegance et confort dans tous vos mouvements à l’image de ce que le design et l’art nous apportent, confiance et liberté.

 

Le studio Claire Dartigues s’émancipe des tailles conventionnelles et vous propose une taille unique pour ses nouvelles pièces ( conseillée du 34 au 42 au-delà n'hésitez pas à nous contacter pour adapter nos modèles). Notre choix a été motivé par une envie d’habiller chaque corps avec style et sans distinction, dans une logique body positive.  

  • POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT

    ECHANGE

    Vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour faire une demande de retour en nous écrivant à contact@clairedartigues.com. Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, neufs, non portés, non lavés et munis des étiquettes intactes et attachées.

     

    • REMBOURSEMENT

    Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 30 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, si le retour a été effectué en respectant les règles exposées ci-dessus.

  • LIVRAISON

    • LIVRAISON

    Pré-commande entre le 6/10 - 13/10 

    Livraison fin Novembre ( +/- 5 jours) 

  • CONDITIONS D'ENTRETIEN ET DÉTAILS MATIERES

    • MATIÈRES

     Bi-matière :

    - Jacquard anti bactérien et respirant recyclable

    - Tissu plissé recyclable.

    Fabriqués en France

    • CONDITIONS D'ENTRETIEN 

    Les pièces sont lavables en machine à 30°, mode délicat. Sèche Linge interdit. Repassage interdit sur le tissu plissé. 

  • PRODUCTION

    Les modèles sont fabriqués dans notre atelier en région parisienne sur précommande pour éviter la surproduction et préserver notre savoir-faire. Nous ferons appel à un réseau de fabricants locaux si la demande nous y amène.

345,00 €Prix
Couleur

©2019 by Claire Dartigues.