BODY positive 
 

 

Dans la continuité artistique de notre ligne de polos coutures, initialement créée pour soutenir l’émancipation des femmes et la liberté du corps, autour de l’univers du sport et de la couture française, la ligne s’agrandit ainsi pour accueillir de nouvelles pièces.

 

Claire Dartigues a utilisé les fins de rouleaux de tissus de sa ligne de Polo Couture pour fabriquer des masques et développer cette ligne de vêtements pendant le Covid 19.


Ligne de vêtements POUR LA LIBERTÉ DU CORPS

 

 

Le studio Claire Dartigues s’émancipe des tailles conventionnelles et vous propose une taille unique pour ses nouvelles pièces. Notre choix a été motivé par une envie d’habiller chaque corps avec style et sans distinction, dans une logique body positive. 


A l’image de ce que le design et l’art nous apportent, confiance et liberté.

 

Les modèles sont fabriqués dans notre atelier sur précommande pour éviter la surproduction et préserver notre savoir-faire.

 

Nous ferons appel à un réseau de fabricants locaux si la demande nous y amène.

 

Ces pièces sont à l’image de notre studio indépendant, fruit d’une réflexion autour du design alliant la recherche de l’esthétique, de l’usage et du confort, en alignement avec notre esprit créatif.

Disponible sur la boutique du site internet.